3e Colloque International Sciences cognitive et spectacle vivant

Le 3e Colloque International Sciences cognitive et spectacle vivant  aura lieu les 24 et 25 octobre prochains à l'université Paul Valéry Site Saint Charles 2 et est organisé par les Laboratoires  Rirra21 et Epsylon en partenariat avec Litt&Arts ( Université Grenoble Alpes) et  le Théâtre de La Vignette ( Université Paul Valéry de Montpellier).

Programme & Inscription en ligne sur : https://scsv2019.sciencesconf.org/

La manifestation sera suivie les 26 et 27 octobre par un Stage d'initiation aux Manipulations  du Body Weather au Théâtre de La Vignette:

Avec Christine Quoiraud ( Body Weather)  et Moni Hunt ( Body Weather - Feldenkrais) dans le cadre de «  Le Body Weather Laboratory,une pratique pour la danse, laboratoire du toucher », Recherche appliquée de Christine Quoiraud, Alix de Morant, Moni Hunt et Marina Pirot, avec le soutien du Centre National de la Danse ( aide à la recherche et au patrimoine 2018)

Informations pratiques  et inscriptions: ccu.ateliers@univ-montp3.fr